********************  Merci pour votre visite***********************

Veuillez partager cette page de nos actions sociales : en cliquant sur les boutons (twitter, google+, linkedin ou facebook)


Votre enfant peut bénéficier de soutien scolaire 100% gratuit ?

Ce que vous devez savoir sur le programme de soutien scolaire gratuit à domicile pour les élèves rencontrant des difficultés scolaires.


Le chiffre

700 volontaires sont actuellement disponibles !

⇓⇓⇓   Pour plus de renseignements, Remplir le formulaire en bas de la page  ⇓⇓⇓


soutien scolaire gratuit

Le programme de soutien scolaire gratuit à domicile est destiné aux familles ayant des enfants en difficulté scolaire, l’objectif est d’obtenir de l’aide gratuitement pour leur permettre de financer des cours de soutien scolaire à domicile. Le soutien scolaire gratuit est un support qui permet aux élèves de tous les niveaux de développer leur capacités afin de réussir les examens : succès en Bac ou dans les grandes écoles…

Le soutien scolaire gratuit aide l’étudiant à progresser ou encore bien suivre le programme scolaire et ainsi se donner toutes les chances de réussir un concours ou un examen. Les études statistiques montrent que les élèves qui suivent des cours de soutien scolaire à domicile sont ceux qui réussissent le mieux à l »école. Le soutien scolaire à domicile se sont reconnus être le moyen le plus efficace car personnalisé et flexible afin d’assurer de bons résultats aux élèves. Il y a toujours un enjeu émotionnel entre les enfants et les parents qui rend difficile la communication ainsi la pédagogie même lorsque le parent à une expérience dans l’enseignement, il est conseillé de confier le soutien scolaire à une tierce personne ou à un organisme compétent.

Les professeurs bénévoles à domicile  

Les professeurs bénévoles sont sélectionnés par l’intermédiaire de l’organisme de soutien scolaire Profscanner. Ce sont des professeur en activité ou à la retraite, ils ont du temps à offrir pour donner de l’aide scolaire à domicile. Nous travaillons également avec des associations proposent des cours particuliers 100% gratuits. vous pouvez également contacter la mairie (offre de service de la caf) de votre domicile ou la direction de l’établissement scolaire fréquenté par votre enfant.

Quelles conditions sont nécessaires pour bénéficier de l’aide scolaire ?

Afin de bénéficier du soutien scolaire gratuit proposé par notre organisme, vos ressources ne doivent pas franchir un certain plafond.

L’ensemble des ressources perçues par une famille pendant les douze derniers mois civile sont calculés. Nous diffusons*  par la suite votre profils aux professeur bénévoles, les enseignants bénévoles ont le choix d’accepter ou refuser  leurs missions d’aide scolaire gratuit.

* les informations personnelles  (nom, adresse, numéro de téléphone, revenu…) ne sont pas communiquées sans votre autorisation

 

Pour remplir votre dossier et demander un professeur pour des cours d’assistance scolaire gratuite, veuillez remplir le formulaire ci-dessous :